Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
12 mars 2010

POEME EROTIQUE : à l'unisson

A L’UNISSON

Ta main plus éloquente que les mots

La pression des doigts / Le rythme des corps

Le corps à corps

L’amour est un combat

Tu me recrées / Je te recrée

Et nous construisons un monde nouveau

 

Je t’attends

Tu ne peux pas ne pas venir

Le besoin de toi

l’amour de toi

la soif de toi

Le goût de toi

Ta présence nécessaire

 Auprès de moi

 

Je voudrais un instant posséder tes yeux

Pour me voir à travers ton regard

Je crains trop souvent de ne savoir

Que dévoiler mon désir

La Goulue de Toulouse Lautrec

Me trotte dans la tête

On ne venait la voir

Que pour une fête assurée

 

Cette main qui me cherche et me remplit de joie

parce qu’elle est ton consentement

parce qu’elle est notre partage

Mes doutes s’évanouissent

Je n’existe plus

Je suis cette autre venue du fond de moi

Que tu fais naître sous tes doigts

 

L’amour est une œuvre d’art

Jamais nos doigts n’ont mieux su modeler

Un amour tout en nuances, en demi-tons

Séduisant comme une peinture chromatique.

Michelle Meyer

« Ni Eve Ni Vénus » 1980

réédition 2010

dans "Voluptés"

texte sous copyright.

Pour découvrir des textes de l'auteur
Google, recherche de livres, michelle meyer
Pour en savoir plus et vos commandes : prospective21@free.fr prospective21.info

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité