Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
18 mars 2010

POEME EROTIQUE : folies d'amour

FOLIES D’AMOUR

 

Il n’y a pas d’amours vaines

Il n’y a rien à comprendre

 rien à expliquer

 

Seul ton sourire et le mien

Parce que tu n’es pas seul

Parce que je ne suis pas seule

 

La pulsation de ton cœur

Mon univers

 Mon refrain

 Ma rengaine

 Mon haleine

 Mon souffle

 Mon alléluia.

Elle et Lui sur une boule

Qu’un fou a décrété qu’elle tournait

 

Elle tourne la terre

Et leurs têtes se sont mises à tourner

Et leurs corps à tanguer

 

Notre danse immobile

Mesurer nos enthousiasmes

  nos impatiences

  nos égarements

Attendre ta pulsion

Et me détendre comme un arc

Sous l’assaut du plaisir.

 

J’écris la nuit un poème charnel

Tout ce silence / Le réveil veille

Il martèle les secondes en fuite

Et mon ventre te demande

 

Je suis tout absorbée

Par ta pensée

Par ton image

Par ta virilité

Sans la caresse de tes doigts

Le repos ne viendra pas.


Michelle Meyer

« Ni Eve Ni Vénus » 1980

réédition 2010

dans "Voluptés"

texte sous copyright.

Pour découvrir des textes de l'auteur
Google, recherche de livres, michelle meyer
Pour en savoir plus : prospective21@free.fr et vos commandes Prospective21.info


Publicité
Commentaires
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité