Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
21 juin 2010

NOUVEAUTE : VOLUPTES

voluptes3



                                                                            50 ANS EN POÉSIE

Le printemps est dans tes yeux

   Ton corps est un bouquet…

Avec une économie de mots, la mélodie des poèmes nous entraîne dans une quête où l’on aborde les délices de Cythère. 

Cette démarche de la grâce au plus profond de soi, quelques vers ne suffisent pas à la définir. Le lecteur penché sur ce livre ne peut qu’aborder avec précautions et amour le royaume secret où le poète entre en communion avec tout l’univers

 L’amour est un combat

Tu me recrées / Je te recrée

Et nous construisons un monde nouveau.

L’œuvre poétique de Michelle Meyer est faite de ces réserves d’amours insoupçonnées avec cette puissance du verbe qui s’émancipe de l’espace et du temps et prospecte l’avenir.

 Une définition éclatante que donnait, en 1975, Rémi Tomaszewski, à propos de l’art prospectif dans lequel il se reconnaissait et publiait Je m’engage, recueil d’anticipation sur le Continent Africain. Rémi Tomaszewski est l’actuel Secrétaire Général de la chaîne Public Sénat.

…………………………………………………………………………………………………...

 

BULLETIN DE COMMANDE

 

Je commande « Voluptés », livre de 212 pages sur papier bouffant, couverture pelliculée, format 20 x 14, prix 20€, franco de port.

Nom et adresse :

 

Tél. mail :

 

Je souhaite une dédicace au prénom ou nom de :

 

Bulletin à renvoyer avec chèque joint libellé en euros à Editions Prospective 21

28 rue Salluste 67200 Strasbourg, France.

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité