Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
29 août 2010

PROGRAMME à compter de sept.2010 LE POETE CITOYEN

Après un premier semestre d’exercice, le Café Citoyen qui se tient dans le local associatif du quartier des Poteries va reprendre son rythme mensuel de réunion sous l’égide de l’association Le Poète Citoyen. Ce café remplit parfaitement son rôle de lien social dans ce quartier récent de Strasbourg et attire des participants d’autres quartiers et communes environnantes, excellent moyen pour ouvrir les Poteries sur d’autres espaces dans un esprit de convivialité et d’échanges d’idées. Nous citons les prochains cafés qui se tiennent au local associatif, école primaire Marcelle Cahn, 2 rue Henri Loux, 2ème étage de 19h à 21h

 Jeudi 16 septembre, thème : Valeurs essentielles à une démocratie pour faire face aux enjeux du XXIème siècle ?

Dans le cadre de la semaine de la démocratie locale programmée par la Ville de Strasbourg, le café citoyen s’y associe

Jeudi 14 octobre, même lieu, mêmes heures qu’habituellement, avec le thème : Quelle est la place du citoyen dans le démocratie de proximité ?

Dans le cadre de la semaine des cafés citoyens France, Belgique,Luxembourg, Québec, un thème commun a été retenu et pourrait être l’objet de notre café citoyen du

Vendredi 26 novembre de 19h à 21h, local associatif des Poteries, thème : Quelle place pour le citoyen dans la prise de décision politique ?

 

 

Michelle Meyer, auteure, lauréate de l’Académie Française vient de publier pour ses 50 ans en poésie 2 anthologies : « A l’écoute des mondes » et « Voluptés ».

Dans le cadre du Salon des associations Strasbourg, elle interviendra sur le thème 50 ans de poésie à partir de 14h30 le samedi 25 septembre au Pavillon Joséphine.

 

Bien à vous et très prochainement, après ce congé estival, pour le café citoyen du 16 septembre 2010.

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité