Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
20 août 2012

FEMME

Soit fin de vacances, soit retour au nid familial. Au coeur, un peu de nostalgie et beaucoup d'amour.

FEMME

 

Je suis la femme

                             avec mon sexe

                          avec mes seins

                          avec mon désir

       

Esprit et chair confondus

Une nostalgie

Un mirage

Oasis rarement atteinte

Que tu chercheras

L’empreinte ne s’efface pas

La soif ne se tarit pas

TOUJOURS tu reviendras

 

Le souvenir d’avoir aimé

          d’avoir fait l’amour

          d’avoir copulé

La soif d’aimer

 de faire l’amour

de copuler

 

Je hume ton approche

Je suis ta trace

Nous serons bientôt attelés

Dompteur et domptée.

 

Michelle Meyer

Lauréate de l’Académie Française

"Voluptés" éd. Prospective21

Courriel : michellemeyer04@yahoo.fr

 

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité