Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
5 octobre 2006

"Les Amis de Michelle Meyer"au Salon des Associations

 

po_tiselisibleLES AMIS DE MICHELLE MEYER

 

ont le plaisir de vous inviter au

 

7ème Salon des Associations

 

Wacken-Strasbourg Hall 20

 

 Stand A 32 Espace Loisirs - Culture – Sport

 

Samedi 7 et dimanche 8/10/2006 de 10h à 19h.


Au stand : Livres, cartes-poèmes, marque-pages, tableaux-poèmes et séances de dédicaces en présence de l’auteure Michelle MEYER qui vient d’obtenir le 1er Prix de la Nouvelle 2006 de Buis en Baronnies et le Prix d’Honneur en poésie à Vaison-la-Romaine pour son manuscrit « L’amour-L’éternité ». Après le Salon de Marlenheim, elle présente une nouvelle malicieuse qui est un hommage à l’Alsace LA SULFUREUSE ALESIA ET VERT-BOUTEILLE DANS LE TEMPLE DE LA BIÈRE ET DU CHOU.

Inauguration officielle présidée par

Fabienne Keller, Maire de la Ville de Strasbourg

Robert Grossmann, Président de la Commune Urbaine de Strasbourg

Martine Altemaire, Présidente de la Maison des Associations

samedi 7 octobre 2006 à 11h.

http://www.mdas.org/actualites/index.html

Publicité
Commentaires
L
Je fréquente toujours ce salon sympa, je vous ai acheté 2 tableaux magnifiques dans mon salon. A bientôt.
L
Je fréquente toujours ce salon sympa, je vous ai acheté 2 tableaux magnifiques dans mon salon. A bientôt.
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité