Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
7 février 2007

HUMOUR, BANDE DESSINEE

LA CHANSON DU MERCENAIRE
              d'après la bande dessinée "Lili Fatale"

 

 L'amour m'agrippe

Le malin me prend aux tripes.

 Je suis Franz le mercenaire

 de la tribu des Bomilongos

 qui ne peut se passer de Lili fatale

 qui met K.O même les plus gros

 avec une méthode sans pareille,

 la chatouille, opération-choc

 et tous d'avoir le ventre en l'air !

L'amour m'agrippe

Le malin me prend au tripes.

 Je suis Guloso le président

 d'un petit morceau d'Afrique

 qui ne peut se passer de Viviane le mannequin

 qui fait de la moto

 mieux qu'un champion de rodéo.

L'amour m'agrippe

Le malin me prend aux tripes.

 Je sui Hihan-Su l'espion chinois

 ou John de la Cia ou pourquoi pas

 Aliocha Strogonov l'envoyé soviétique

 qui ne peuvent se passer des sveltes négrillonnes

 qui permettent aux agents secrets

 de lorgner un petit peu d'Afrique.

L'amour m'agrippe

Le malin me prend aux tripes.

 Je suis une armée de guérilléros

 financée par un superman discret,

 les héros de la révolution

 ont besoin de grosses négresses.

 Dans la nuit leurs seins ronds

 les font rêver aux boulets de canons.

L'amour m'agrippe

Le malin me prend aux tripes.

 

  Michelle Meyer, texte sous copyright, peut être repris en citant son auteur. 

 Ed. Prospective 21 « Nouvelle Bilitis », 1979.

 

Publicité
Commentaires
B
pas mal
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité