Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
9 février 2008

Saint Valentin

SERTI DANS LA MÉMOIRE

 

 

 

J’ai fixé dans ma mémoire

La douceur de ton visage

Lorsque nos bouches se confondaient

J’ai fixé dans ma mémoire

Ta jeune virilité

Ta fuite sans issue

J’ai fixé dans ma mémoire

Le rythme de ton corps

Ta nuque tendrement ployée

 

Mon amour-piège

Mon amour-siège

Mon amour charmé

Mon amour détourné

Mon amour fou

Mon amour casse-gueule

Mon amour forcé

Mon amour enfiévré

Mon amour à construire

Mon amour au lit

Mon amour au petit matin

Mon amour épuisé

Mon amour inépuisable… Je suis épuisée.

                 MICHELLE MEYER "Ni Eve Ni Vénus"

Texte sous copyright, peut être utilisé en signalant son auteur

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité