Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
11 mai 2007

RÉVÉLATION

RÉVÉLATION


Heureux le chercheur d’or

 Qui grâce à ses efforts

 Découvre le métal désiré.

 Heureux le chamelier

 Qui dans le désert

 Découvre une oasis verte.

 Heureux celui qui

 A longtemps cherché

 Et vient se désaltérer

 À la coupe de tes lèvres.

 

 De même que le navigateur

 Part pour d’autres continents

 De même que l’astronaute

 Part pour une autre planète

 De même je veux explorer

 Un monde qu’hier j’ignorais

 Toujours je m’abreuverai

 A la coupe de tes lèvres

 Comme le bleu se marie au vert

 La biche au cerf

 La brebis au bélier.

                                  Michelle Meyer
Texte sous copyright, peut être utilisé en citant son auteur.

réédition 2010 dans "Voluptés"

Plus d'infos et commandes Prospective21.info

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité