Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Michelle Meyer
Le blog de Michelle Meyer
Archives
27 novembre 2007

Nouveauté "LE JEU TRIANGULAIRE"

NOUVEAUTE

LE JEU TRIANGULAIRE

LE PLAISIR DE LIRE / LE PLAISIR D'OFFRIR

minirose

« Malgré cette autre que je suis devenue

Jusqu’à mon visage et ma voix

que je n’ai plus reconnus »

L’amour est survenu de manière inattendue. Flamme de vie qui réveille tous les sens et fait bruisser tout l’univers avec les voix protestataires d’un Pablo Néruda et d’un Aimé Césaire à jamais indélébiles, elle permet de « s’accrocher à l’arbre de vie » et d’attester le combat de tous les affligés pour rester  « debout » afin de mieux défier un destin contraire.

Grande mélopée lyrique qui chante l’amour, la vie, la dignité d’être. Laissons nous prendre aux charmes des mots et à l’exaltation des sentiments, à un marivaudage qui se fond avec les plus grandes aspirations du cœur humain.

 

L’auteur : Michelle Meyer est née à Rennes, études à Brest jusqu’en hypokhâgne puis université de Strasbourg. Professeur et journaliste à Mulhouse, elle est fondatrice du Club des Poètes Haute-Alsace puis du mouvement culturel Prospective des Arts et Lettres. A Strasbourg, elle crée le mouvement humanitaire « Les Amis du Peuple Kurde-France». Au congrès 2007 en Avignon, Michelle Meyer a été nommée déléguée Alsace de l’Union des Poètes francophones. Lauréate de l’Académie Française en 1979, de l’Académie Léonard de Vinci 1982, 1er Prix de la nouvelle, revue Portique 2006

SUR CE BLOG : BRISEURS DE CHAÏNES, DEBOUT ET LIBRE,L'AMOUR EST UN BAUME sont des textes extraits du JEU TRIANGULAIRE

………………………………………………………………………………………………...

 

bulletin de souscription

 

Je souscris au recueil « Le jeu triangulaire » de Michelle Meyer sur papier bouffant, couverture illustrée, pelliculage brillant franco de port jusqu’au 15/11/07. Livre de bibliophilie. Prix unitaire 14€, franco de port .

Nombre d’exemplaires :

 

Nom et adresse

 

Je souhaite une dédicace au prénom ou nom de :

 

Bulletin à renvoyer avec chèque joint libellé en euros à

Michelle MEYER

28 rue Salluste 67200 Strasbourg France

e-mail : michellemeyer@free.fr

Publicité
Commentaires
Le blog de Michelle Meyer
Publicité
Derniers commentaires
Publicité